splEEn

Publié le par Delphine Basson Psychologue

splEEn

Voici les SUBLIMES photos de Katie Crawford

Les photos parlent d'elles-mêmes...

Peut-être qu'une d'elles vous parlera plus que les autres ?

Prisonnier de mon propre esprit Katie Crawford

Prisonnier de mon propre esprit Katie Crawford

Suffocation Katie Crawford

Suffocation Katie Crawford

J'ai peur de vivre, j'ai peur de mourir Katie Crawford

J'ai peur de vivre, j'ai peur de mourir Katie Crawford

Et vous, quand ça va pas et que vous avez envie d’être seul(e) avec son Spleen vous faites quoi ?
Votre réponse dans "Contact" sous le coquelicot en haut à gauche , OU dans "commentaire" sous l'article !!!

Delphine

Publié dans Black Spleen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
La première photo est très réaliste et c'est la sensation que j'éprouve parfois, à trop réfléchir....<br /> Dans ces moments, je respire un bon coup et je me pose la question "quelle est la priorité?"
Répondre
V
C'est ça, et on y voit plus clair :)
D
Oui ! et si on respire bien, si on développe une belle respiration, le nuage se dissipe... C'est bien ça ?