My PopPsy, mon nouveau blog

Publié par Delphine Basson Psychologue

My PopPsy, mon nouveau blog

"MyPopPsy" ?

Et bien, c'est mon nouveau blog !

Mon souhait au départ était de désengorger le blog psycho de tous ses remèdes magiques.

On arrive bientôt à 100 !!!

Et comme j'aime ce concept, et bien au lieu d'effacer toute cette magie, j'ai décidé de la publier dans un nouveau blog.

Et puis... en travaillant, en déplaçant tous ces articles, je me suis rendue compte que tous ces remèdes magiques me faisaient vraiment du bien... même si je les connais par coeur. J'ai apprécié redécouvrir ceux qui datent dèjà de 3/4 ans. 

Et tout ça m'a amenée à répertorier ces remèdes magiques dans diverses catégories plutôt spéciales... que vous découvrirez au fil des jours.

Alors voici MyPopPsy !!!

- C'est quoi l'idée ?

- Se faire du bien !!!

- Comment ?

- Avec des remèdes magiques qui marchent à tous les coups !!!

- Ca commence quand ? Le 1er octobre ?

- Oui peut-être, s'il y a suffisamment d'abonnés ?

- C'est quoi ces remèdes magiques ?

- Des remèdes un peu loufoques... qu'on connait tous...

- Ben alors, y a rien de neuf !

- Si c'est l'effet de surprise. Un petit clin d'oeil chaque jour ! Ca fait du bien ! Soit le matin pour bien commencer la journée, soit le soir pour décompresser de sa journée. 

- Je vais être seul(e) devant mon ordi...

- Non, vous l'ouvrez en famille et vous profitez tous ensemble !!! Vous allez voir, ça fonctionne ! Je l'ai testé pour vous... ET VOUS PENSEZ A POSTER UN COMMENTAIRE...

- Et comment on s'abonne ?

- Tu cliques sur S'abonner, tu inscris ton adresse mail, puis tu confirmes ton inscription sur le message que tu reçois dans l'instant dans ta boite mail.

 

 

My PopPsy, mon nouveau blog
My PopPsy, mon nouveau blog
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :