My PopPsy ? Mais qu'est ce que c'est ?

Publié par Delphine Basson Psychologue

My PopPsy est un blog complètement Zinzin parce que je suis pop parce que je suis psy !!! My PopPsy est un blog éphémère qui fait du bien. Parce que ma mission est de vous faire apprécier le bonheur, Parce que le bonheur est éphémère, Parce qu'il faut profiter de chaque instant, Parce qu'une émotion passe en quelques minutes et qu'un p'tit clin d’œil quotidien peut faire du bien,Toutes ces notions abordées sérieusement dans mon blog Psycho.      Alors, voici mon nouveau blog !!! Un blog léger, fantaisiste... pour se faire du bien !!! Son objectif : ☆☆☆diffuser du bonheur ☆☆☆ Un article sera publié chaque jour à minuit et comme il est éphémère s'effacera dans les jours suivants.Comme je suis Pop, vous découvrirez mon univers mais aussi peut-être le vôtre ??? Et comme je suis Psy, vous découvrirez aussi de nouveaux concepts psycho loufoques. Des dédicaces réservées aux abonné(e)s. C'est pourquoi plus vous ferez de commentaires, plus ce blog deviendra aussi le vôtre  !!! Alors prêt(e)s pour une nouvelle aventure futile ? Abonnez vous ♡♡♡ Et comme le bonheur est encore plus fort lorsqu'on le partage, si le blog vous plaît. .. Faites le découvrir !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :