Pour Sonia et toutes les autres qui se battent

Publié le par Delphine Basson Psychologue

Pour Sonia et toutes les autres qui se battent

la chanteuse qui me ressource

 

moi, j'écoute Céline Dion, n'importe laquelle de ses chansons car sa voie me redonne toujours de l'énergie et la dernière est top!
merci Céline de m'apporter tant d'énergies positives
moi, j'écoute Céline Dion, n'importe laquelle de ses chansons car sa voie me redonne toujours de l'énergie et la dernière est top!
merci Céline de m'apporter tant d'énergies positives
moi, j'écoute Céline Dion, n'importe laquelle de ses chansons car sa voie me redonne toujours de l'énergie et la dernière est top!
merci Céline de m'apporter tant d'énergies positives

avec les paroles

9onia, je vous souhaite des formules magiques et des marabouts d'Afrique... 

Et vous, vous faites quoi pour soulager votre âme et votre esprit ?
Votre réponse dans "Contact" sous le coquelicot en haut à gauche , OU dans "commentaire" sous l'article !!!

Publié dans Soul & Spirit Therapy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci Delphine, ça fait du bien de recevoir une dédicace ..(navrée pour ma grosse faute d'orthographe..)<br /> Dans tous les lieux où je vais actuellement...j'ai envie de peindre les murs avec des phrases positives, de donner des recettes de petits bonheurs à toute la terre.<br /> Je trouve que c'est une très bonne idée ce blog de partage de bonheurs...<br /> Moi, je suis accro ça y est...tous les jours ou presque nous partageons nos trois petits bonheurs à table et c'est Camille (8 ans) qui nous le rappelle
Répondre
D
Bravo ! Il faut effectivement cueillir et rassembler 3 petits bonheurs par jour. Pour certains c'est difficile c'est aussi pour ça que My PopPsy existe. Il m'apporte aussi beaucoup de bonheur en rédigeant les articles et en recevant des messages. Merci ☆☆☆